mardi 4 mars 2014

Premier article...alors je vous parle un peu de moi.


Avant de vous dédier entièrement ce blog je vais donc vous parler un peu de moi.
Après un démarrage post vers les Maths je me suis dis que je n'étais vraiment pas faite pour ça.  Alors je me suis dirigée vers ma seconde passion ... les arts plastiques.

Après un cursus à la fac d'arts plastiques de Toulouse je me suis orientée vers le concours pour enseigner et transmettre ainsi mes petites connaissances et surtout ma passion aux plus jeunes. Alors me voilà prof "d'Arts-Plas"

Transmettre c'est bien... mais évidemment ce que j'aime le plus c'est créer et illustrer.

Voilà quelques temps que je produis des visuels pour faire part ...je me décide donc à les diffuser sur la toile et à vous proposer mes services...car on le sait tous...un mariage, une naissance, un anniversaire  ou autre... demande beaucoup d'organisation.
 Parfois débordé, parfois en manque d'inspiration on aurait bien besoin d'aide...voilà pourquoi je suis là!

Alors profitez, regardez et commentez.
Bonne visite.

Bibs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire